Quentin

Quentin -  
 COUGISSE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/quentin/prenom-6884

COUGISSE

Pas si mal je recommande
Fanety

Ça inspire quelqu'un de cool mais..."cinquième"? Je n'appellerais pas mon enfant comme ça, perso. Ça me fait penser à Octave qui veut dire "huitième". Encore, si les deux voulaient dire "premier", ça pourrait passer...
Dommage, c'est mimi Quentin (par contre les non-francophones doivent le détruire lorsqu'ils le prononcent...) !
Roro

J'aime beaucoup le prénom Quentin
oui

je kife se prénon
Qqch

Très joli prénom
Qqn

Très joli prénom
Quentin l’original

On est les plus gentils ok ? Si vous êtes tombé sur un mauvais Quentin j’y peux rien. J’suis pas venu ici pour souffrir ok ?
xXQuentinouxX

je ne sais pas si je suis numéro 1 ou numéro 8
Quentin

je ne sais pas si je suis numéro 1 ou numéro 8
Radia

C'est le meilleur prénom des amants
Des êtres exceptionnels
quentin

bg de la street
quenitn

bg de la street
Quentin

Je m'appelle Quentin et je suis satisfait de ce prénom. En revanche mon numéro chance est le 7.
zaineb

Mon mec s appelle Quentin je t aime bb ❤
Quentin le lapin

C'est pas parce que c'est mon prénom que je pense que les gens qui sont appelés Quentin sont des génies et sont les vrais décideurs de ce bas-monde, les seuls qui seront sauvés lors du jugement dernier !
Carbonnel Carine

J'ai appelé mon fils Quentin né en 2004... J'adore ce prénom il est classe tout simplement..❤️❤️❤️
Quentin

BG de la street
artorias

Me décris parfaitement best prenom
quentin

Le plus beau prénom que je connais tellement je n'ai pas les mots une personne cher s'appelle Quentin
anna

je recommande ce prénom